L’ÉDITO DU DIMANCHE

 

Soit le café avec lequel je lirai ou, plutôt, soit la Pomme que je croquerai !


Vous le savez sans doute, le 26 novembre passé, s’est tenu mon deuxième café littéraire de l’année. Ce fut l’occasion de discuter de mon sujet préféré, les livres, tout en s’amusant.


Au menu, discussions, jeux littéraires et, surtout, petit exercice d’écriture.

Je dois vous l’avouez, je n’attendais pas forcément de la maîtrise venant des participants juste des textes drôles, intéressants que je pourrais partager plus tard. Je leur ai donc proposé d’écrire sur LA VIE D’UNE POMME.


Et bien, je puis vous avouez que je fus sous le choque et sous le charme de la plume de mes nouveaux amis. Entre métaphores et envolées lyriques, ils m’ont complètement charmés avec leurs récits sur la pomme.

Alors, rendant à Cesar ce qui lui appartient, je vous partages leurs textes, signés, pour que vous en profitez également.

Merci à Kadi, Betty, Adams, Ange, Tryphene et tous les autres pour leurs plumes et leurs très beaux textes 🥰








Alors les loulous, je vous vois au prochain café ?

Commentaires

Articles les plus consultés